Avant de quitter la région de Cœur d’Alène et son très beau lac, nous profitons quelques heures des canoës mis gratuitement à disposition par le camping Camp d’Alène où nous étions pour la nuit. Retour sur la route pour quelques heures jusqu’à la proche banlieue de Seattle où nous ferons escale pour deux nuits dans un camping avec piscine, jeux, et surtout laverie… histoire de préparer la remise du camping-car au loueur et notre départ le surlendemain.
Bien que n’ayant roulé ce jour que sur l’autoroute pour notre itinéraire, nous avons pu profiter de paysages plutôt sympathiques, comme d’immenses lacs de barrage ou des cols dans la chaîne de montagne des Cascades. Nous sommes surpris de doubler plusieurs vélos circulant sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, et découvrons via un panneau les interdisant dans une zone de travaux qu’ils sont bel et bien autorisés sur autoroute !
Nous profitons de cette journée sans découverte particulière pour vous partager quelques-unes des nombreuses maisons affichant leur soutien inconditionnel à Trump croisées notamment dans le Montana et l’Idaho. En revanche, aucune affiche ni banderole vue pour Biden… Sans vouloir faire de politique, ces affiches nous ont plutôt interpellés… voire amusés pour certaines !