Ce site utilise des cookies pour l’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Après une traversée (un peu) mouvementée – malgré un grand soleil et une mer en apparence calme -, nous faisons nos premiers kilomètres sur les terres norvégiennes. Quel plaisir de retrouver l’ambiance scandinave, ses petites maisons rouges au bord de l’eau, ses forêts et ses coins de nature avec table et barbecue… Le tout sous un beau soleil et 23 degrés à 21h, on est bien !
Traversée depuis le nord du Danemark vers Friedrichshain en 3h30 300 € pour 1 camping-car + 5 personnes, en réservant longtemps à l’avance, avec un billet flexible
En arrivant à Friedrichshain Vidange possible et recharge d’eau gratuite sur l’aire de stationnement de la ville Prendre la route 376 qui longe la côte vers Mandal et vous offre de très belles vues entre terre et mer.