Jour 1 : arrivée… au point de départ !
Après 1 h + 11 h de vol et 2 h d’escale à Londres, nous y voilà : « Welcome to United States of America » !
Le vol
Si nous avions jusqu’alors uniquement fait des longs courriers de 8 heures avec les enfants, il faut avouer que les 3 heures supplémentaires pour arriver sur la côte ouest sont vraiment longues…
La nourriture british de la compagnie, un écran de télé en panne à la moitié du vol et une petite de deux ans qui s’est endormie une heure avant l’arrivée ne nous ont pas aidé… mais dans l’ensemble, tout s’est bien passé !
Un condensé de LA à l’aéroport
Le bruit, le gigantisme, le monde : tout ces côtés pas vraiment glamours de Los Angeles étaient là pour vous accueillir dès l’aérogare.
Exemples ? Un contrôle de vos valises par les douanes qui y auraient trouvé des fruits. Les fruits en question ? Les balles de jonglage de Malo (bon là tous les douaniers ont bien ri en découvrant ce qu’ils prenaient pour des fruits)…
… ou encore 20 minutes de navette en bus pour rejoindre le parking des voitures de location.
Contre toute attente ensuite, c’est sans embouteillage que nous avons rejoint notre appartement, à 30 minutes de l’aéroport.
Quelques courses, un apéro pour fêter notre arrivée (au moins !), un dîner pique nique rapide… et au dodo après plus de 24 heures de veille !
A demain pour la découverte d’Hollywood et de Santa Monica.
One thought on “Jour 1 : arrivée… au point de départ !”
Attention aux chips🍿 pour ne pas devenir comme le gros assis derrière Malo 🤣. Bises fraiches de la verte Normandie