Jour 2 : La citée des anges

Jour 2 : La citée des anges

Visiter une ville comme Los Angeles en une journée sans courir : tel était notre défi du jour. Défi relevé !

Nous avons choisi pour cela deux étapes, et deux seulement. Exit des parcs d’attraction, les villas de stars et autres circuits touristiques.

Suivons la piste aux étoiles

LE fameux Walk of fame a accueilli nos étoiles, enfin notre famille, le temps d’une matinée sur Hollywood Boulevard. Les enfants se sont très vite prêtés au jeu de la recherche d’une étoile connue, même si les trois quarts des noms ne leur disaient absolument rien (ni à nous d’ailleurs !).

Nous cherchions il est vrai particulièrement une étoile : Michael Jackson. Pas de chance, elle est située juste devant le Chinese theater où tout était bouclé pour une avant-première. Vue donc, mais pas touchée !

Faire trempette dans le Pacifique

Les enfants n’attendaient que ça (nous aussi il faut l’avouer) : l’Océan Pacifique. Santa Monica, Venice Beach, la fin de la Route 66, le culte du corps, les skateurs, les tatoueurs, les surfeurs, les surveillants de baignade : tous les ingrédients étaient là pour une après-midi exceptionnelle.

Des petits jeux simples sur la plage comme tremper les pieds dans l’eau ou ramasser des coquillages à une balade en vélo jusqu’à Venice beach, nous avons pu en profiter pleinement.

Centrer

4 thoughts on “Jour 2 : La citée des anges

  1. Coucou famille Guérin. Non non non aucune jalousie. C’est trop bien la région parisienne oscillant entre grosses chaleurs et menaces d’orage😀😎 in fact just a little word ENJOY !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »