Jour 20, repos et rangement… ça sent la fin :(

Jour 20, repos et rangement… ça sent la fin :(

Après avoir profité une dernière fois des belles piscines du Merry Pebble, notre camping de Sabie, nous dégustons quelques spécialités locales au très bon restaurant Wild Fig Tree, toujours à Sabie. Au menu crocodile, kudu ou encore truite, le coin étant très réputé pour la pêche en rivière.

Long Tom Pass, un col à plus de 2000 mètres

Même si l’heure est au rangement dans le camping-car, nous reprenons la route pour une bonne heure, dans les montagnes, passant un col à plus de 2100 mètres, pour arriver à notre dernière escale, Lydenburg, une ville située à 1400 mètres d’altitude, où nous nous installons ravis dans la très belle guest house Aqua Terra où nous profiterons d’une dernière soirée les pieds sous la table.

Bienvenue dans la guest house Aqua Terra

Le jardin très reposant de cette belle maison d’hôte est parfait pour se préparer à notre nuit dans l’avion et nos 15 heures de vol avec escale. L’occasion pour nous de faire le bilan de ce road trip exceptionnel, qui nous a fait découvrir un pays vraiment hors du commun, ses paysages grandioses, ses big animaux et surtout ses habitants, d’une incroyable gentillesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »