Jour 13 : en caïque au clair de lune

Jour 13 : en caïque au clair de lune

Alors que nous n’avions pas trouvé de balade en caïque, le bateau traditionnel grec, lors de notre escale à Pylos, c’est bien décidés à nous offrir cette excursion que nous trouvons avec bonheur Oianthi Cruises, un franco-grec proposant des balades à la journée ou en soirée sur son petit voilier. Nous voilà donc embarqués tous les 5 à bord de son caïque pour trois heures de navigation au coucher du soleil dans le golfe de Corinthe.

Tout y est : la voile, le coucher de soleil, la baignade, le repas grec servi à bord, le retour au clair de lune. Un vrai moment de grâce à deux jours de la fin de notre voyage en Grèce.

Retour en taxi au camping Tsolis à 10 km de là où nous avions installé le camping-car pour la nuit, fuyant la foule venue profiter de sa mini-plage en ce dimanche après midi.


A noter aussi que côté foule, nous avons été servis en attendant le bateau sur Longos Beach à Aigio, où nous sommes passés par une petite plage aussi bondée que minuscule et ultra-bruyante, avant d’avoir le plaisir de nous évader en mer.

Camping Tsolis le dimanche après midi...

... le même le lundi matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »